[Teestar] : Judit, le plein de bonne humeur

Bonjour, Hello, Buenos días, Bon dia !

Aujourd’hui, c’est avec un plaisir non-dissimulé que nous accueillons la vivante et généreuse Judit. Véritable globe-trotteuse, elle nous rejoint en tant que Chief Happiness Officer. Son sens de l’organisation et sa bonne humeur nous enchante, je vous laisse la découvrir.

Bienvenue Judit, peux-tu nous décrire ton parcours ?

Judit : Hola ! Je m'appelle Judit Pan Rodriguez ! Comme mon nom le laisse à deviner, je suis Espagnole, Barcelonaise plus précisément. J’ai 23 ans. Je suis jeune diplômée en Direction et Administration de l’Entreprise ainsi qu’en cuisine. Durant mes études à l’université, j’ai eu l’occasion de travailler dans une start-up de marketing online en tant que stratège et community manager. J’ai déménagé à Nantes pour rejoindre mon petit ami et vivre ensemble. Nantes, here I am ! 😉

Pourquoi as-tu choisi Teester ?

J : Je cherchais une start-up cool et créative. L’idée de Teester m’a captivé, j’ai tout de suite accroché.

Quel est ton rôle chez Teester ?

J : Mon rôle est “Chief Happiness Officer”. Il va s’agir de gérer la partie administrative de l’entreprise, les ressources humaines et les différents projets de marketing et communication.

La meilleure partie : organiser des évènements et des activités super cool pour l’équipe !

Tu es plutôt jeux vidéos ou séries ?

J : Séries, toujours ! Les séries peuvent être l’occasion d’apprendre un nouveau langage, je suis une adepte 🙂

Ma série favorite était, est et sera toujours “How I met your mother”, mais, en ce moment, c’est “How to get away with murder” qui ne me laisse pas dormir !

Judit en voyage

Dis-nous en plus sur toi, quelles sont tes passions dans la vie ?

J : J’adore la cuisine, j’ai d’ailleurs suivi une formation de cuisinière l’année dernière dans une école prestigieuse de Barcelone : l’École Hofmann.

J’aime aussi voyager et découvrir différentes cultures et langues. Aujourd’hui, je parle 4 langues, ce qui m’a permis d’étudier en Angleterre pendant 6 mois et déménager en France pour une durée indéterminée.

Je pense que chaque personne a sa propre histoire à raconter et c’est pour cela que j’aime faire de nouvelles rencontres.

Mon “guilty pleasure” est me promener dans la ville où j’habite et la découvrir comme une vraie locale. Découvrir des endroits secrets, des beaux magasins, des cafés et restos chics… Je vais souvent dans des petits cafés avec mon ordinateur ou un livre et passe des heures entières.

Un dernier mot ?

J : “J’ai décidé d’être heureuse parce que c’est bon pour la santé”

Heureux
  • 111
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *