Quelles vidéos pour quels objectifs : Retour d’expérience de Teester

Depuis son lancement, Teester a mené plusieurs campagnes d’avis clients vidéo. Les vidéos Teester, réalisées par les consommateurs peuvent répondre à plusieurs problématiques soulevées par les marques ou les sites e-commerce.

Agrémenter les fiches produits des sites e-commerce

Corsair, qui distribue des fauteuils gaming à travers des sites e-commerce a lancé une campagne de vidéos avec Teester pour le lancement du fauteuil Race T1.

Voir le case study Corsair

Augmenter le taux de transformation de fiches produits

Eram a lancé une campagne de vidéos avec Teester dans le but de récupérer des vidéos authentiques et qualitatives sur une sélection de paire de chaussures. Résultat : Les chaussures qui ont bénéficiées d’avis clients vidéo sur leurs fiches produits ont un meilleur taux de transfo sur les chaussures, et le panier moyen des clients est augmenté.

Voir le case study Eram

Utiliser les vidéos consommateurs comme un panel de consommateurs

Green Bloom a lancé une campagne de vidéos avant la commercialisation de son distributeur de boissons santé. La marque a pu ainsi récupérer des informations sur le produit, le prix et la distribution de son produit. De plus, une première communauté de consommateurs s’est créée et les vidéos ont été utilisées sur la home page du site Green Bloom.

Voir le case study Green Bloom

Des vidéos authentiques pour la sortie d’un produit

Honor, quant à lui, a utilisé les avis clients vidéos dans le cadre de la sortie de son nouveau smartphone 6C. La campagne lui a permis d’agrémenter les fiches produits de son smartphone d’authentiques vidéos de consommateurs, et en plus, du contenu supplémentaire, généré par par les commentaires et les partages des vidéos.

Voir le case study Honor

Prêts à lancer votre première campagne d'avis clients vidéo ? Laissez-nous vos coordonnées









Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *